Pince Super Cello 420 à barres téflonisées
Pinces thermiques portables pour le thermo-scellage de housse en complexe ou la fermeture de sacs. Longueurs de soudure de 420 mm, soudure striée et téflonisées de largeur 10 mm.
En savoir plusDescription
La pinces Super Cello 420 est destinées au scellage des matériaux complexes aluminium ou papier, pour un usage portatif. Elle permet notamment de réaliser des housses de protection étanches dans des caisses en bois pour le transport maritime.
La température des mâchoires est réglable par un potentiomètre, de 60° à 250° C, en fonction du film utilisé. Un voyant indique que l’appareil est sous tension et que la température demandée est atteinte. Légères et maniables, elles sont en permanence chaudes et se branchent directement sur secteur, ce qui évite le transport d’un coffret d’alimentation.
Deux petites pattes permettent d’accrocher la pince ou de la poser sur un plan de travail sans que les mâchoires soient en contact avec celui-ci.
Le manche de la pince est en matériaux composites non conducteur de chaleur.
L’utilisation est simple. La pince est fermée à la main quelques secondes puis relâchée. Grâce à un ressort, les mâchoires s’ouvrent automatiquement. Il est très simple et rapide de venir sceller à plusieurs reprises complètement une grande housse autour d’une machine.
EXEMPLE D’APPLICATION
Ces pinces sont très utilisées par les emballeurs industriels dans le conditionnement de pièces de haute technologie, d’armement et d’électronique. Elles peuvent aussi être utilisées pour la fermeture de sacs.
- Référence
- 420 SCT
- Longueur de soudure
- 420 mm
- Largeur de soudure
- 10 mm
- Épaisseur maxi. du film
- 2 x 200 microns
- Revêtement
- Époxy
- Type de soudure
- Thermique (biactive)
- Système de coupe
- Non
- Pédale de commande
- Non
- Machine validable
- Non
- IP Protection
- IP 20
- Voltage
- 230 V mono
- Consommation
- 450 W
- Poids brut
- 3 kg
- Emballage
- 44 x 39 x 17 cm